e-mail

Voiture occasion, acheter une voiture de fonction

Dans votre recherche de voiture d’occasion, vous devez penser aussi à aller voir les entreprises ayant des commerciaux. En effet, certaines sociétés fournissent des véhicules de fonction à leurs représentants et les changent assez régulièrement. Ainsi, vous pourrez trouver une voiture de moins de 5 ans à un prix très abordable, avec un grand confort et des options en pagaille.
 
Une voiture d’occasion provenant d’un représentant de commerce aura été extrêmement bien entretenue et vous disposerez d’un cahier très détaillé reprenant toutes les interventions mécaniques ou d’entretien que le véhicule aura subi. Ce point là étant essentiel lorsque vous choisissez votre voiture, ce type de véhicule présente un très bon rapport qualité-prix.
 
Le seul inconvénient quand vous achetez une voiture d’occasion ayant appartenu à un représentant de commerce, c’est le kilométrage. En effet, ces personnes parcourent parfois la France entière plusieurs fois dans l’année. Cet inconvénient de taille pour une voiture utilisée par un particulier n’en est plus vraiment un quand il s’agit d’un véhicule de société.
 
Effectivement, comme ce kilométrage est fait en un nombre réduit d’années, le modèle à vendre est donc récent. De plus, le fait d’être utilisé plus souvent oblige les sociétés à prendre grand soin de leur parc automobile. Ainsi, le kilométrage élevé force les sociétés à vendre des modèles récents à très bas prix car la côte de l’argus leur impose de baisser le prix en fonction du kilométrage parcouru.
 
Ainsi, l’achat de votre voiture d’occasion dans le parc automobile d’une société vous permettra d’économiser de l’argent et en plus de faire une vraie affaire en ayant une voiture de standing bien entretenue avec bon nombre d’options que vous n’auriez jamais pu vous offrir.


des commentaires ?

 
pseudo
e-mail
commentaires :
 
Recopier le code :
 
 
 
 

vos commentaires sur cet article :