e-mail

Voiture occasion, passer une annonce dans un journal

Certains journaux proposent des pages de petites annonces qui offrent différentes catégories dont l’achat et la vente de voiture d’occasion. Passer une annonce dans ces pages est payant, la plupart du temps à la ligne, mais cela permet une bonne diffusion de l’offre. Si vous cherchez à acheter ou bien à vendre une voiture d’occasion, ceci peut être une bonne option.
 
Lorsque vous passez une annonce pour vendre une voiture d’occasion, il est préférable d’opter pour un journal local sous peine de mauvaise surprise en cas de coup de fil, car l’acheteur intéressé ne pourra venir voir le véhicule s’il vit à l’autre bout du pays. De plus il faut prendre soin de décrire la voiture d’occasion que vous vendez avec le plus de précision mais aussi de concision possible, puisque plus l’annonce est longue, plus elle coûte cher à passer. Il faut cependant donner les informations nécessaires (marque, modèle, année de mise en circulation, kilométrage, type de motorisation et prix).

Dans le cas où quelqu’un serait intéressé, il faut avoir préparé avec soin le véhicule pour optimiser vos chances de conclure la vente. Il faut bien sûr qu’il soit propre, mais également qu’il semble dans le meilleur état possible : faites réparer un pare-brise fêlé par exemple. Présenté sous son meilleur jour, votre voiture d’occasion se vendra d’autant plus facilement qu’il est conforme à ce à quoi s’attend le client suite à  ce qu’il a lu dans l’annonce.


des commentaires ?

 
pseudo
e-mail
commentaires :
 
Recopier le code :
 
 
 
 

vos commentaires sur cet article :