e-mail

Voiture occasion, annonce gratuite

Vous souhaitez vendre votre véhicule mais passer des annonces dans les rubriques voitures d’occasion des journaux ou des sites internet vous coûte cher ou ne vous convient pas ? Pas de problème, le plus vieux et le plus commun des moyens de faire savoir que sa voiture est en vente est de placer une affichette sur son véhicule.

Attention, dans tous les cas, vous devrez placer cette affiche à un endroit qui ne gênera en rien votre visibilité ou vous risquez une belle amende de la part de la marée-chaussée.
 
Cette annonce se révélera très efficace car vous pourrez rencontrer directement vos acheteurs potentiels. En effet, imaginez : vous faites vos courses au supermarché et l’annonce de la vente de votre voiture d’occasion est vue par tous ceux qui passent devant. Ils peuvent vous contacter directement si vous avez mis votre numéro de portable et vous pouvez ainsi leur faire faire une visite de votre véhicule de suite. C’est plus rapide et ça ne vous coûte rien.
 
De plus, vous pouvez aussi demander à vos amis et à votre famille de mettre cette affichette sur leur voiture voire si certains ont des magasins, sur leur comptoir. L’impact est plus important et vous risquez moins d’avoir des gens de villes très éloignées qui ne vous appellerons que pour vous dire que vous êtes trop loin pour qu’ils puissent venir acheter votre voiture.
 
Dans tous les cas, les personnes cherchant une voiture d’occasion sont friandes de ce type d’annonce car elles leur permettent de voir la voiture sans avoir à se déplacer. Si la couleur ou le style de la voiture ne leur convient pas, ils ne perdent pas leur temps et ne vous en font pas perdre non plus.


des commentaires ?

 
pseudo
e-mail
commentaires :
 
Recopier le code :
 
 
 
 

vos commentaires sur cet article :